Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nailuj le sorcier noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailuj
débutant
débutant


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : france
Rubis Oktirik : 2613
Date d'inscription : 04/07/2015

MessageSujet: Nailuj le sorcier noir.   Dim 5 Juil - 1:00



♥Nom♥
Aucun

♦Prénom♦
Nailuj

♣Age♣
30 ans

♠Groupe sanguin♠
0

~Comportement~
Nailuj ne supporte pas qu'on s'approche de lui, il déteste aussi qu'on le tutoi et qu'on lui manque de respect et il reste toujours dans l'ombre.

•Description physique•
Il est grand et fort, il a aussi de longues cicatrices et une brûlure au niveau de l'épaule gauche. Ses cheveux sont noirs de jai, ses yeux sont rouges et secs et il a toujours un regard assasin et sombre. Comme tout hylien ses oreils sont un peu pointues et autour de son cou il y a un pendentif accrocher avec un collier noir qui représente la triforce mais en noir.

○Description Morale○
Il est très croyant même s'il pense que les prêtres racontent un peu n'importe quoi. Il a aussi beaucoup de connaissances sur Hyrule et sait préparer des potions. Il parle souvent tous seul à cause de sa grande solitude et il écrit les sorts qu'il connaît et se qui se passe dans sa vie dans son journal et il lui arrive de peindre de longue heures sa vision de la vie et ses rêves confus. Il ne peut s'émpêcher de vouloir frapper les gens et les insulter. Il croit que toute la royauté et pleine de menteurs et que ce système et très mauvais et il préfère rejoindre Ganondorf pour l'aider car avec ses connaissances en magie il pourrait lui être utile et donc le seigneur du mal le récompenserait même s'il n'espère que voir les ministres et la princesse moururent ainsi que le peuple.

◄Enfance►
Nailuj à vécu dans un orphelinat très longtemps car il est orphelin (logique) et il se rendait souvent à l'église où il était très heureux et gentil car il aimait tous mais à ses 10 ans son frère et mort de maladie se qui a bouleverser Nailuj qui était également sensible pourtant ne le montrait pas.
Quand il était à l'église il apprenait à peindre, à lire et la magie et fût remarquer par un prêtre qui pensait qu'il était spécial et lui a parler, son but étant de le faire passer du côté du mal car s'était un imposteur, alors il lui raconta beaucoup de choses et la nuit cet personne tua les amis de Nailuj et le fît tellement pleurer que ses yeux devinrent rouges étants bleus avant puis quand le prêtre revint et lui avoua que s'était lui qui avit tuer ses gens.
Nailuj voulait le tuer mais se lassa convaincre à cause d'une puissante magie qu'il devait à tout pris détruire le monde et trouver quelqu'un de puissant qui pourrait l'aider s'il l'aiderait alors il partit avec cet homme qui lui apprit la magie noir et lui donna l'envie de tuer les gens non pas pour les punir de ce qui lui est arriver mais pour les délivrer.
Les délivrer de quoi? De cette vie horrible. C'est ainsi que son aventure commença quand il eut 20 ans

|A-t-il un désir de vengeance?|
La princesse qui selon lui ne voulaient rien faire que les pauvres souffraient.

♥Rang souhaité♥
Gardien des monstres

♦Rang souhaité si le premier vous est refusé♦
Hylien

-couleure de votre écriture-veuillez mettre le ceci en couleur


♣Arme la mieux maniée♣
Les sceptres de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nailuj le sorcier noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event rp: Le sorcier noir.
» Jeu de carte Magic l'assemblé
» Du Nord arrivent les armées du Roi-Sorcier...
» L'Arche du Dragon Noir
» Les dragons du Vol Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: L'index :: Présentation-
Sauter vers: