Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ytan Deyaka
aventurier
aventurier

Masculin Cochon

Rubis Oktirik : 7776

Fiche d'identité |
vie:
200/200  (200/200)
niveau:
2/100  (2/100)
experience:
18/100  (18/100)

MessageSujet: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   Lun 6 Déc - 23:32

Ytan marcha des heures durant accompagnait de Maka et Soul (Si ils suivent toujours =p)... La plaine semblait sans fin... Chaque personne qu'il croisait était un monstre... Le seul renseignement sur le fameuse forêt était: "Arblavluzlugdléliblug..."

Pffff..... J'en ai marre de marcher... J'aurai du louer un cheval quand j'en aurai eu l'occaz'... Au fait Maka, tu sais pas où on est ? ... Maka ? Youhou !

le garçon attendit la réponse de la jeune fille... Et de son... "arme" !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Maka Albarn
aventurier
aventurier

Féminin Tigre

Rubis Oktirik : 8554

Fiche d'identité |
vie:
50/50  (50/50)
niveau:
1/50  (1/50)
experience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   Ven 10 Déc - 22:55

Maka peinait un peu à suivre l'homme. Soul, n'étant pas habitué à marcher d'un pas si rapide, suivait à un ou deux mètres derrière.

"Je ne sais pas du tout où elle pourrait se trouver, cette forêt ! Je viens d'arriver dans cette dimension !"

La jeune meister sentit alors qu'elle venait de faire une bêtise en disant qu'elle venait d'un autre monde. On le voyait parfaitement bien à la tête de Soul.
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Ytan Deyaka
aventurier
aventurier

Masculin Cochon

Fiche d'identité |
vie:
200/200  (200/200)
niveau:
2/100  (2/100)
experience:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   Ven 10 Déc - 23:28

D'un autre monde ? O_o Bon d'accord... Euh... Bref... Sinon, y'a un plan par terre... Ce sera peut-être plus facile de se repérer...

Au moment où Ytan ramassa le plan, une vingtaine de goblins apparut !

Roh... D'accord, je suis en cavale, mais c'est pas une raison pour que les goblins AUSSI me cherche... M*rde...

Il s'en attaqua à 10, grâce à sa technique favorite: Tranchage de ventre, et coupe tête !
Maka Albarn
aventurier
aventurier

Féminin Tigre

Rubis Oktirik : 8554

Fiche d'identité |
vie:
50/50  (50/50)
niveau:
1/50  (1/50)
experience:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   Mer 5 Jan - 20:28

Recherché ? Maka eut à peine le temps de se dire ce mot qu'une vingtaine de monstres apparurent de nulle part. Ytan en élimina la moitié, la meister acheva le groupe grâce à Cyclo-Faucheur, en prenant soin d'éviter de prendre son allié dans le tourbillon. Soul reprit son apparence d'adolescent pour dévorer les âmes récupérées.

"Dites moi, demanda Maka alors que la faux mangeait ses oeufs de Kishin, pourquoi êtes-vous recherché ?"
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Ytan Deyaka
aventurier
aventurier

Masculin Cochon

Fiche d'identité |
vie:
200/200  (200/200)
niveau:
2/100  (2/100)
experience:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   Dim 9 Jan - 23:59

Ytan se frota la tête, quand il entendit, la question de la jeune Maka !

Déjà, tu peux me tutoyer, et je suis en cavale à cause de mon père ! Ce mec à fait croire à tout Hyrule que j'étais responsable de la destruction de mon clan... Mais c'est faux ! C'est lui qui a tout organisé, et tout détruit ! Du coup, ma tête est mise à prix d'or... Et mon but est de trouver un indice dans cette forêt...

Sur ces mots, il craqua son cou, et rangea son épée au dos...

Tu crois qu'on aura des chances de trouver si on demande à ce mec qui court comme un fou ?
Ytan Deyaka
aventurier
aventurier

Masculin Cochon

Fiche d'identité |
vie:
200/200  (200/200)
niveau:
2/100  (2/100)
experience:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   Mar 7 Juin - 14:04

UP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]   

A la recherche de la forêt kokiri ! (Suite de "Une pause... Et une... Mais Pour quoi ?") [PV=Ytan Deyaka, Maka Albarn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1