Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Hylien
Hylien

Masculin Nombre de messages : 20
Rubis Oktirik : 8102

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Une rencontre inattendue   Mar 24 Aoû - 17:20

Senri parcourait tranquillement la plaine de Firone en direction du village de Toal, un sourire dessiné sur son visage. Ses affaires se déroulaient plutôt bien en ce moment en effet, depuis sa tentative d'assassinat Kashime ne se montrait plus au grand jour, ce qui avait grandement facilitait la tache du jeune noble, qui en quelques jours à peine, avait réussi à modifier le traité d'alliance des deux familles en sa faveur, et de ce faite gérer maintenant les deux plus grandes églises de la citadelle. Ce qui ne pouvait qu'être favorable à sa révolution, puisqu'il disposait maintenant d'un moyen efficace de monter les gens contre la famille royal, après tout tout le monde écoutait les prêtres avec attention.

Mais, si il jouissait d'une grande notoriété à l'intérieur de la citadelle, ce n'était pas le cas à l'extérieur, et si la famille royale faisait appelle au autre peuple d'Hyrule, il ne ferait nul doute que la rébellion serait rapidement maté. Ainsi, si il se rendait à Toal, c'était pour y disposer d'allié, après tout en tant que village natal du héros du temps, il ne faisait nul doute que la famille royale s'y réfugierait pour échapper au coups d'état. Et puis, le village était entouré de forêt dans laquelle se cachait de nombreux brigands, que Senri projetait de prendre le contrôle, afin d'assurer une rente perpétuel au profit de sa révolution.

Toutefois, il n'était pas encore arrivé à ce stade, il devait pour l'instant s'assurer de franchir la pleine sans encombre, en effet depuis que le seigneur du malin était de retour, la pleine était infestée de Bokoblins, et il risquait à tout moment de tomber sur une patrouille. Et il n'était pas loin de la vérité, car à peine eut il franchit la moitié de la plaine qu'un groupe de ces monstres lui sauta dessus, afin de le désarçonner. Senri se rétablit grâce à une roulade, et tout en jetant son dé par terre, se demanda pourquoi dons les déesses lui avaient donc imposées se combat, après tout il n'avait aucun intérêt à combattre ici...
Nombre aléatoire (1,6) :
3
Il jeta un coups d'œil au résultat en soupirant, invoquer l'esprit en question tout en esquivant les attaques des monstre ne serait pas facile, toutefois Senri décida de faire confiance à sa chance, et commença à esquiver calmement les attaques adverses, en attendant un évènement qui lui permettrait de gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien

Masculin Rat

Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...
Rubis Oktirik : 10678

Fiche d'identité |
vie:
45/75  (45/75)
niveau:
2/150  (2/150)
experience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 25 Aoû - 14:41

Depuis que Kaname avait décidé de repartir pour la citadelle, Matsuki était à bout de nerfs, cela ne faisait que deux jeure qu'il poireautait dans la plaine et qu'un type louche le suivait...Matsuki cru voir une "animation"en direction du SUD de la plaine, il s'eppressa de courir voir ce qu'il s'y passait et lorsqu'il fut arrivé, il put apecevoir un type avec deux Mikado dans la douche en train de "manipuler" un esprit suite à un évènement du à un dès...C'était dure de bien se rappeler de ce moment car matsuki était complêtement à la masse, ce jour-cis, depuis qu'il n'a tuer personne ce jour-cis, il ne falait mieu aps le déranger...

Lorsqu'il se décida d'aller aider ce type bouffeur de gâteaux enrombés de chocolat qui parraîsait être en difficulté, le type qui le suivait depuis deux heures, ce mit à Bousculet matsuki et mit sa mais dans la poche de sa veste afin de lui voller sa bourse.

Matsuki avait enfin trouvé le bon moment et pris alors le bras du voleur qui tennait la bourse dans l'autre main et lui dit alors:
Tu pences pouvoir continuer à dérober des objets de valeurs si tu n'as plus de bras...? Cela fait un moment que je n'ai pas tuer d'innoncents voleurs comem voux le prétendez...J'ai oublié la sensation et la satiffaction que cela procurait.Pas de chance pour toi.

Ce fut qu'il rire effrayant que le voleur poussa un long cris de pannique qui allarma tout le monde avant de mourir décapité.En effet, Le voleur en sueure avait était désarmé par matsuki sans qu'il s'en appercoive.
Tiens...j'ai oublié de te dire que j'ai récupéré ton arme lorsque tu as baissé ta vigilance en me volant ma bourse...Magnifique glève que tu as là.Tu l'as déjà testé sur un voleur aussi pitoyable que toi...?

Ce fut qu'une parole de panique qu'il dit en bafouillant:
N...Nonn...Pititée, on ou...oublie tout...tout ça...JE ne vosu volerez plus.

Je ne demande pas que tu arrêtes de volller mes affaires bien ce ce fut la première fois...Je demande que tu arrêtes les vols et pour celà, la mort ta fera bien comprendre ça.

Sur ces mots, matsuki planta en plein coeur la glève du voleur dans le corps de l'ennmi.Il regarda le voleur tomber à terre qui tennaiit à peinne debout et lui trancha violament la tête, il fit quels ques pas et pris quel que chsoe dans la main du voleur en disant:

Cette bourse est à moi, je te signale, tu continueras de voler dans l'autre monde.
Matsuki avait apparament attiré l'attention...

Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 26 Aoû - 14:57

Senri rageait intérieurement, il lui fallait être immobile pendant 5 secondes au minimums pour invoquer un esprit, mais vu la situation présente, il lui serait impossible de prendre cette pose, il peinait déjà à esquiver les attaques des bokoblins... Heureusement pour lui un jeune homme vint lui servir de diversion en tuant un homme à seulement quelques centimètre du combat du noble, attirant à lui l'attention des monstres, sans doute attiré par l'odeur du sang. Profitant de cela, Senri recula de quelques centimètre avant de prononcer ses paroles rituelles, espérant que les bokoblins hésite encore longtemps sur leur prochaine victime.

"Que ma prière résonne aux oreilles des déesse fondatrice, j'en appelle à la terre elle même pour me venir en aide, que mes ennemies tombe dans un abime éternelle. J'appelle le serviteur de mère nature, viens à moi Gnome !"

Conformément au contrat qu'il avait passé avec lui, Gnome apparut devant Senri sous la forme d'une petite lumière marron, avant de prendre la forme d'une énorme hache dans un flash éblouissant. Hache, qui à peine apparut trancha en deux le bokoblins le plus proche du noble, qui dans un éclair de lucidité avait décidé de l'attaquer, malheureusement pour lui cet éclair l'avait traversé une seconde trop tard..

Senri plaça frappa ensuite le sol avec son arme, laissant la magie de l'esprit faire son travaille. Ainsi, partant de l'endroit où la hache avait un fissure commença à apparaitre avant de filer en direction des monstres, ouvrant le sol sous leurs pieds. Toutefois, le jeune homme qui lui avait sauvé la vie sans le vouloir, se trouvait aussi dans cette direction, mais Senri n'avait que faire de cela, après tout si il n'était pas capable d'esquiver ça, il ne méritait pas de vivre...
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien

Masculin Rat

Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...

Fiche d'identité |
vie:
45/75  (45/75)
niveau:
2/150  (2/150)
experience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Ven 27 Aoû - 18:14

Après un invocation du noble, Matsuki se trouva vite entre la vie et la mort, sa vision s'était troublée et il lui était difficile de bien distinguer ce qui lui fonçait dessus...Machinalement, il sortit son arme d'un geste rapide, et la mit alors droite devant lui de sorte à fendre en deux l'onde.L'épée sut tennir le choc et l'attaque se sépara en deux parties qui allèrent exploser on ne sait où...

Matsuki regarda le noble, bouge bée, la lame du jeune garçon, fumait encore du choc qu'elle avait subit...Matsuki pointa alors son arme vers le noble et dit alors:

"Toi...Tu as vraiment un problème..."

Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 28 Aoû - 23:55

Senri regarda le jeune parer son attaque, le sourire au lèvre, il venait de comprendre pourquoi les déesses avait voulu qu'il se fasse attaquer, ce n'était pas parce qu'elles l'avaient abandonné, mais au contraire pour lui donner l'occasion de rencontrer cette homme. Oui cela était sans nul doute la seul solution possible était qu'il allait lui être tuile, après tout Gnome était son esprit capable de produire les attaques les plus puissantes, et il venait de résister à 'une d'entre elle. La question était maintenant de savoir comment l'aborder, après tout il venait de lui lancer une attaque et ce n'était pas là le meilleur moyen de faire connaissance, toutefois aussi loin que Senri se souvenait son grand père lui avait toujours dit : "Si tu veux connaitre quelqu'un, commence par trouver ce qui le met en colère", et visiblement l'attaque de Senri l'avis passablement mis en colère. Toutefois, il préféra s'en remettre à sa chance qui ne l'avait jamais trahie, ainsi alors que l'homme s'adressait à lui, Senri lança un pièce en l'air, si elle tombé sur face, il attaquerai, dans le cas contraire il n'aurait cas user de la parole pour rallier cette homme à sa révolution.

Nombre aléatoire (1,2) :
2
(1=Pile 2=Face)
Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 29 Aoû - 0:26

Visiblement, les déesses avait décidé la version la plus sanglante, ce n'était pas pour déplaire au jeune noble après cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut d'adversaire sa hauteur. Il regarda donc son adversaire de haut, et tout comme il venait de le faire, lui lança à son tour une perche (oral hein ^^")

" Si tu veux mon avis, c'est plutôt toi qui as un problème ! "

A peine eut il prononcé ces mots qu'il repartit à l'attaque, frappant à nouveau le sol avec sa hache, et comme précédemment une onde verticale fusa vers son adversaire. Toutefois, il n'était pas dupe, cette attaque n'avait aucunement pour but de frapper son adversaire, après tout il l'avait déjà parée une fois et il était sur qu'il le ferai à nouveau. Non, cette attaque avait pour unique but de le distraire à nouveau, afin que Senri puisse ramasser le dé qu'il avait jeté sur le sol avant d'attaquer les bokoblins. En effet, le jeune noble était loin d'être stupide et savait qu'il ne vaincrais pas son adversaire en restant à se niveau de puissance, après tout il avait résisté à une de ses meilleurs attaque, sa seul chance était donc de monter au niveau supérieur. Toutefois, il hésita quelques secondes, après tout il ne maitrisait pas encore tout a fait ce niveau et n'était pas capable de la maintenir plus de 10 minutes. Mais il était persuadé que cela serait suffisant, car le seul adversaire qui l'avait forcé à l'utiliser n'était autre que le seigneur du malin, le jour même de sa libération, et la ville où il se trouvait n'y avait pas résisté...

Résolu, Senri pris son dé en main, et le lança sur adversaire en visant sa tête, puis sans attendre il fonça vers lui, tout en effectuant un rotation, afin de trancher en deux son adversaire en commençant par son bras gauche...
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien

Masculin Rat

Fiche d'identité |
vie:
45/75  (45/75)
niveau:
2/150  (2/150)
experience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 31 Aoû - 21:38

Son adversaire dit alors quels que mots à Matsuki avant de retenter une nouvelle fois de le tuer...D'un coup de hache, une sorte de lumière verticale fonca sur lui, Matsuki avait perdu beaucoup de force lorsqu'il avait paré l'attaque de son adersaire et tomba au sol avant que l'attaque soit suffisament proche de lui pour l'affaiblir d'aventage... Un lieure rouge entoura Matsuki, de loin, on le voyait se relever alors que de près, on contate qu'il est encore sous le choc...En effet, le bras gauche de Matsuki était sa partie du corps la plus étincellée et avait l'air de distinguer l'attaque qui fonçait droit sur lui.

D'uin coup rapide, Matsuki encore inconscient avait stopé l'attaque qui continuait à résuter et qui faisait reculer matsuki, une telle puissance réveilla alors le jeune home et vit alors la chose étrange delant lui, d'un coup de bras, il réussit alors à contre-attaquer et le jet de lumière partit en direction du sud d'Hyrule.

Le bras de matsuki encore fumant de l'attaque qu'il avait dévié, il regarda son adversaire et le pointa du poing, le bras de fer bouillant et fumant.Il s'exclama alors:

" tssss...C'est tout ce que tu sais faire?!Je te croyais plus fort mais je te demandrais de ne plus m'en renvoyer..."

Matsuki avait put remarquer que son adversaire avait lancé un dée, il craignait qu'il voulait à nouveau en finir avec Matsuki étant données qu'il avait décidé d'envoyer une attaque alors que des simples paroles auraient suffient.C'était comme si son dée décidait de ses actions...Mais Matsuki se trompait sans doutes...

Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 5 Sep - 17:05

[HRP] Quand je parlais de dé, je parlais surtout de celui que je te lançais dessus ^^"

Enfin de toute façon c'est pas grave, juste que comme j'ai oublié de lancer un dé, ba je vais faire un double post ^^" [/HRP]

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 5 Sep - 18:41

Senri ignora la réplique de son adversaire, et continua sa course effectuant une nouvelle rotation, envoyant valser un des côté tranchant de sa hache dans le bras droit de son adversaire. Il profita de la courte distance qui le séparé du jeune homme pour jeter un coups d'œil au résultat du dé qu'il lui avait jeté, et ce qu'il vit n'était pas pour le décevoir. Depuis le début du combat il s'était demandé pourquoi les déesses avaient voulu qu'il rencontre cet homme, et le résultat de ce dé venait de lui donner la réponse...

Ainsi, après avoir porté son attaque, il effectua un bond en arrière, afin de se mettre à l'abri face à une éventuelle riposte de son adversaire. Puis concentrant l'énergie magique de Gnome dans sa hache, il frappa le sol afin d'ériger un mur de terre autour de lui, puis il dématérialisa sa hache, et commença à réciter une nouvelle incantation.

" Que ma prière résonne aux oreilles des déesse fondatrice, j'en appelle à l'obscurité pour me venir aide, qu'elle plonge mes ennemis dans un cauchemar sans fin. J'appelle l'habitant de l'abime infernal, qu'il capture mes ennemies dans ses chaines. Viens à moi Shadows !"

A peine eut il finit de prononcer son incantation que le ciel s'assombrit, plongeant la plaine d'Hyrule dans l'obscurité durant quelques secondes, lorsque la lumière revint, rien n'avait changé à l'exception qu'une longue chaine était maintenant accrochée au poignet droit du jeune noble, chaine qui flottait étrangement dans l'air autour de lui, et dont l'extrémité semblait se décomposer en petits carrés. Senri reprit son souffle, c'était la première fois qu'il invoquait son 7ième esprit en combat, et il avait espéré ne jamais avoir à le faire. Après tout il avait acquis cette esprit 1 an auparavant, le jour de la libération de Ganondorf, ou plutôt le jour où il avait libéré Ganondorf.

Senri se souvenait parfaitement de cette journée, il parcourait le désert gérudo à la recherche d'esprit afin d'augmenter sa puissance, et alors qu'il allait abandonner, il avait sentit une puissance inouï en direction du nord. Sans attendre il s'était dirigé vers la source de cette puissance, et après avoir atteints le sommet d'une vieil tour au cœur d'un village en ruine, il l'avait enfin trouvé. En effet, une étrange sphère noire se trouvait là visiblement maintenu en place par un puissant esprit. Sans attendre, Senri avait récité une incantation, forçant l'esprit à dévoiler sa force charnelle, puis au terme d'une longue discussion, il l'avait convaincu de conclure un pacte avec lui. Dès lors, la sphère s'était mis à trembler avant de s'autodétruire, laissant apparaitre un homme entouré de chaine. Chaine qui ne le retint pas longtemps, puisque d'un geste l'homme les avait pulvérisé. Sans attendre, l'homme avais remercié Senri avant de se présenter, il s'agissait du seigneur du malin, Ganondorf lui même. Il lui expliqua ensuite que l'esprit avec lequel il venait de passer un pacte était chargé de maintenir sa prison en place, et que le pacte qu'il venait de faire avec moi avait suffit à réduire légèrement l'énergie de sa prison, lui permettant de s'enfuir. Toutefois, Ganondorf ne s'était pas arrêté là, pour être sur que Shadows ne soit plus utilisé pour le vaincre, il s'était jeté sur Senri, et ce n'était qu'après être passé au lvl 2 at avoir ravagé la ville qu'il avait réussi à repousser le seigneur du malin, encore affaibli par ses longues années en captivité. Dès lors, il avait décidé qu'il n'invoquerait Shadows uniquement si le résultat du dé était illisible, et le cas où deux numéro identique sortirait faisait partit de ses résultats illisible...

Toujours à l'abri dans sa carapace de terre, Senri enroula sa chaine autour de lui, afin de se créer une protection, dans le cas où son adversaire viendrait à briser sa carapace de terre, puis il le provoqua de nouveau, après tout vu ce qu'il avait prévu de faire il avait besoin de voir toute l'étendu de la puissance de cet homme.

" Et bien alors pourquoi n'explose tu pas cette protection, tu a peur de m'affronter ? Ou bien tu n'en est tout simplement pas capable ... "
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien

Masculin Rat

Fiche d'identité |
vie:
45/75  (45/75)
niveau:
2/150  (2/150)
experience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 19 Sep - 17:29

L'adversaire de Matsuki avait de nouveau lancé un dés mais aucune attaque n'avait était lancée sur Matsuki...Il pensait au début à un piège jusqu'au moment où il tomba mystérieusement à la renverse et oublia la plus part des choses qui s’était produites...à son réveil, L'autre homme le défiait de percer son armure...Matsuki fonça alors tête baissée en citant plusieurs incantations qui modifièrent la forme de son bras de fer en une magnifique épée noire et blanche dont la lame était éblouissante. Il visa alors l’ennemi avec son arme et planta avec violence son épée dans le ventre de son adversaire mais ce dernier n’avait pas prévu la défense élevée de son ennemi, son épée se brisa alors en deux dont une partir d’éclat effleura un peu le visage de Matsuki et la moitié de l’épée cassée tenait encore en l’air avant de retomber en direction du bras droit du mangeur de Mikados…Pendant un instant, Matsuki espérait que la lame le blesse mais vu la défense de son adversaire, un était fort probable que cela échoue…

Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 19 Sep - 18:32

Comme prévu, l'homme avait réagit au quart de tour à la provocation de Senri. Ainsi il s'était jeté sur le noble afin de le perforer à l'aide de son arme. Malheureusement pour lui, la chaine créée par Shadows était plus solide que n'importe quel métal lorsque la lame de son adversaire la rencontra, elle vola en éclat. D'un geste du bras, le jeune noble envoya sa chaine frapper les quelques débris qui volaient vers lui, puis il laissa échapper un sourire, avant de déclarer à l'homme qui lui faisait face :

" J'avoue avoir été impressionné lorsque tu as paré l'attaque de Gnome, peu d'homme son capable de cette exploit, et les membres de métal que tu porte m'intéresse. C'est pourquoi j'aimerai que tu me rejoigne, deviens un membre de la révolution, aide moi à exterminer tous les déchets qui vivent sur ces terres, ainsi que les aristocrates corrompu qui les gouverne, joint toi à moi, et purifions cette contrée !"

Tous en prononçant ces mots, Senri envoya les chaines qu'il portait à poignet se planter dans le sol autours de lui, puis dans un craquement sourd, il les fit ressortir au pieds de son interlocuteur.

" En vérité, je ne te laisse pas le choix, vois tu, ces chaines sont celles qui emprisonnait Ganondorf, et si je ne suis pas encore capable de reproduire un enchantement aussi puissant que le sceau qui le maintenait évanouie, je suis loin d'être un novice en la matière !

Jail Chain"

Sans attendre, les chaines s'enroulèrent autour de leur victime, puis une fois en place, disparurent dans d'étranges carrés noirs...

" Une fois capturé par ma chaine il est impossible de s'en délivrer, d'autant plus qu'elles ont la faculté de privé la victime de tout pouvoir magique, et vu leur résistance je doute qu'il existe un homme suffisamment puissant pour les briser de part sa seul force physique. Mais ce n'est pas là leur unique intérêt, comme tu as put le remarquer, une fois l'ennemi capturé elles disparaissent, le laissant libre de ses mouvements tout du moins en apparence. En effet je suis capable de les rappeler n'importe quand, et peux importe la distance qui me sépare de ma cible, de plus...

Jugment Chain"

A nouveau, les chaines réapparurent autour de Matsuki, toutefois cette fois-ci, l'une d'entre elle pénétra à travers sa poitrine, ce qui se révéla étrangement sans douleur...

" Ceci est la capacité de ma seconde chaine, elle est capable de s'enrouler autour du cœur de ma cible, afin de me permettre de lire ses sentiments. Elle est en quelque sorte le pendant de la première chaine, ainsi si jamais tu révèle la moindre informations capital, ma Jugment Chain m'avertira instantanément et il me suffira alors d'activer ma Jail Chain pour te rendre inoffensif.

Mais j'espère ne pas avoir à me débarrasser de toi, enfin nous verrons cela plus tard, suis moi ta première mission t'attends...
"

Sans attendre, Senri monta sur son cheval et commença à partir vers le village de Toal, il jeta tout de fois un regard en arrière au bout de 10mètre, afin de voir son nouvel acolyte le suivait...
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien

Masculin Rat

Fiche d'identité |
vie:
45/75  (45/75)
niveau:
2/150  (2/150)
experience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 26 Sep - 21:02

Suite à diverses paroles, Senri avait de nouveau menacé Matsuki.Enfin, c'est ce qu'il pensait car on ne pouvait pas prendre ça pour une déclaration amicale...Pendant un Instant, il fut capturé par des chaines qui disparurent puis, d'autres qui seraient capable de lire les sentiments de Matsuki, ce qui était très embêtant. Au final, Senri partit sur un cheval en laissant Matsuki en plan, il était tenté par la solution de fuir et de se demander ce que ce type avait fumé avant que Matsuki tombe dessus mais ces paroles qui avait définitivement fait en sorte que Matsuki était devenus son équipé...avant de perdre de vue Senri, Matsuki fit apparaître une créature mi-cheval, mi-taureau.Il le chevaucha alors cet étrange destrier entouré d'une armure de fer brune aux motifs noirs et fonça alors en quelles quels secondes vers Senri. Matsuki lui dit alors, l'aire déçus :

" Dis, c'est pour mes capacités de créer tout et rien à base de ce que je trouve que tu as décidé de me choisir pour t'aider...? "

Matsuki regarda alors Senri, et créa alors une hache à base de l'armure de sa créature chimérique.
Il dit alors:

" C'est de ça que je veux parler... "

Senri Shiki
Hylien
Hylien

Fiche d'identité |
vie:
70/75  (70/75)
niveau:
2/200  (2/200)
experience:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 27 Sep - 0:33

Senri fut légèrement surpris de l'attitude de son nouvelle allié, il s'attendait plutôt à ce qu'il le rejoigne l'arme à la main près afin de se libérer du sortilège, mais au lieu de ça Matsuki lui demandait la raison de son recrutement. Mais cela n'était pas pour déplaire à Senri, surtout que le pouvoir qu'il venait de lui montrer était plutôt intéressant, il n'avait vraiment pas perdu sa journée...

" La raison de ton recrutement ? Le destin ! Tu étais destiné à devenir mon laquais, et rien ne peux empêcher les déesses d'accomplir leurs vœux ! Mais tu n'est pas encore tiré d'affaire, vois-tu je n'accepte pas n'importe quel déchet avec moi et si tu veux continuer à vivre, ne me déçois. Ne craint rien ton test est en cours de préparation, et il sera plutôt rapide du moins pour moi..."

Afin de clarifier ses propos, Senri mit pied à terre, ils venaient d'arriver devant le pont menant à la foret de Toal.

" Devant nous se dresse le village de Toal, village natal du héros du temps, où la famille royal joue d'un profond soutien, mais dernièrement les villageois perdent un peu confiance du faite des nombreuses attaque de brigands. Nous allons donc nous servir de cela contre eux, pars devant et déniche la cachette d'un de ces groupes de brigand. Ensuite convaincs les d'attaquer le village par n'importe quel moyen. De mon côté, j'irais au village et je ferrais en sorte de diminuer l'efficacité des défense de la ville, afin que les brigand prennent rapidement le dessus.

Rejoins moi avant l'attaque afin de m'aider à les repousser, et à gagner l'estime des villageois. Une fois ceci fait tu restera là-bas, afin de renforcer encore plus l'estime du village pour toi, le mieux serait que tu forme une escouade de défense à ton service avec les villageois, mais nous verrons ça plus tard, pour l'instant va, et ne me déçois pas !
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   

Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1